Le rotofil électrique Bosch Art 23 SL
Sans doute le moins cher du marché, le rotofil électrique Bosch Art 23 SL a également d’autres atouts non négligeables.
En actionnant l’appareil, le système semi-auto Feed déroule le fil à la bonne longueur, pour une coupe précise. Ce qui lui vaut également une grande maniabilité et performance sachant que l’appareil peut assurer 12 500 tours/minute.
Ce coupe-bordure admet une largeur de coupe de 23 cm garantissant des bordures parfaitement nettes.
Vous appréhendez les pannes récurrentes ? Ce rotofil électrique Bosch permet une taille rapide et performante avec sa puissance de 280W.
À qui est destiné le rotofil électrique Bosch Art 23 SL ?
Ce coupe-bordures d’une extrême maniabilité convient à tous les passionnés du jardinage, homme ou femme. Ce rotofil électrique Bosch peut bien compléter le travail de la tondeuse pour aplanir les surfaces inaccessibles.
Facile à guider, un jardinier amateur pourra désherber aisément le pourtour des plates-bandes sans craindre d’arracher les fleurs. Ce travail ne durera pas plus d’une demi-heure et vous pourrez escompter un résultat professionnel.
Rotofil Bosch Art 23 SL : avantages vs inconvénients
Le fabricant Bosch a voulu concevoir un rotofil électrique performant, tout en restant abordable. Car pour une entrée de gamme, ce coupe-bordures propose une puissance de 280 W pour un désherbage rapide et net.
La présence d’une seconde poignée garantit également un guidage précis et un déplacement confortable.
Notez toutefois que ce rotofil électrique Bosch convient uniquement pour les petites superficies. La raison est qu’il doit être constamment branché sur
secteur. À défaut d’une rallonge, le champ d’intervention est donc plus ou moins limité.
Bosch AdvancedGrassCut 36 peut être une alternative si vous recherchez plus d’autonomie et de confort. Lumière sur ce rotofil électrique sans fil aux fonctionnalités avancées.
Découvrez également :
- Quel Rotofil électrique Black & Decker choisir ?
- Quel Rotofil électrique Stihl choisir ?
- Quel Rotofil électrique Ryobi choisir ?
Le rotofil électrique Bosch AdvancedGrassCut 36
Toutes les mauvaises herbes s’arrachent d’un seul trait avec le rotofil électrique Bosch AdvancedGrassCut 36.
Cet appareil a l’avantage d’être doté d’un système de coupe à deux fils pour sectionner tout en un seul passage, même les végétaux résistants. Vous pouvez même ajuster l’inclinaison et la position de coupe grâce à sa tête réglable.
Pour vous faciliter davantage la tâche, le rotofil Bosch garantit un usage sans interruption grâce à un auto-dévidage du fil. Inutile donc de changer le fil du rotofil Bosch car
Bosch AdvancedGrassCut 36: pour quel usage ?
Conçu pour tous, AdvancedGrassCut 36 dispose d’une manche téléscopique idéale si vous êtes au-dessus de la taille moyenne. Hormis sa praticité, le rotofil électrique Bosch appartient à un usage semi-professionnel.
Appareil autonome et sans fil, il fonctionne plus d’une heure 30 sans interruption et parcourt une large superficie.